Skip to product information
1 of 2

XPN - Burn-X

XPN - Burn-X

Regular price $39.99 CAD
Regular price $39.99 CAD Sale price $39.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

4 in stock

View full details

Description

Energy Blend – Sugar Free / Calorie Free

Looking for a way to optimize your focus and energy throughout the day? Burn-X is a powerful energy blend that helps you achieve your fitness and health goals. Thanks to its sugar-free and calorie-free formula, you can burn fat stored in your body while optimizing your physical performance.

Whether you're at the gym or at work, Burn-X has you covered. With its source of electrolytes, it allows you to maintain your hydration while improving your physical performance. By metabolizing fat into energy, it also allows you to optimize your fat loss, for improved body composition.

Don't let fatigue and lack of motivation slow you down. Opt for Burn-X, the energy blend that gives you an edge over the competition. Thanks to its unique formulation, you can stay focused and energized throughout the day, as well as achieve your fitness and health goals easier than ever.

Passer aux informations produits
1 de 2

XPN - Burn-X

XPN - Burn-X

Prix habituel $39.99 CAD
Prix habituel $39.99 CAD Prix promotionnel $39.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

4 en stock

Afficher tous les détails

Description

Mélange Énergétique  – Sans Sucre / Sans Calorie

Vous cherchez un moyen d'optimiser votre concentration et votre énergie tout au long de la journée? Burn-X est un mélange énergétique puissant qui vous aide à atteindre vos objectifs de fitness et de santé. Grâce à sa formule sans sucre et sans calorie, vous pouvez brûler les graisses stockées dans votre corps tout en optimisant votre performance physique.

Que vous soyez au gym ou au travail, Burn-X est là pour vous. Avec sa source d'électrolytes, il vous permet de maintenir votre hydratation tout en améliorant vos performances physiques. En métabolisant les graisses en énergie, il vous permet également d'optimiser votre perte de graisse, pour une composition corporelle améliorée.

Ne laissez pas la fatigue et la démotivation vous ralentir. Optez pour Burn-X, le mélange énergétique qui vous donne un avantage sur la concurrence. Grâce à sa formulation unique, vous pouvez rester concentré et énergisé tout au long de la journée, ainsi qu'atteindre vos objectifs de fitness et de santé plus facilement que jamais.