Skip to product information
1 of 1

Nutrabolics - Anabolic State Elite

Nutrabolics - Anabolic State Elite

Regular price $49.99 CAD
Regular price $49.99 CAD Sale price $49.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Out of stock

View full details

Description

This high-tech intra/post-workout product contains no proprietary blends, fillers, or artificial colors; only 100% pure, stimulant-free amino acids. Each serving is loaded with 6 grams of BCAA, 3.5 grams of glutamine and lysine HCL, plus 500 mg of alpha-hydroxyisocaproic acid (HICA) to help prevent catabolism. These powerful ingredients work synergistically to help you build muscle, accelerate recovery/repair, and increase athletic performance. Paired with its stunning flavor profiles, ANABOLIC STATE® is the ultimate secret weapon to have in your supplement arsenal!

THE SCIENCE BEHIND ANABOLIC STATE
ANABOLIC STATE contains 6 anabolic ingredients clinically proven to improve muscle recovery. The formula starts with 3,000 milligrams of leucine, the most anabolic amino acid known to science. Leucine is an activator of mTOR and the only amino acid capable of directly stimulating muscle protein synthesis on its own. Leucine has also been shown to slow catabolism (i.e. tissue breakdown) by increasing the synthesis of new muscle proteins at the cellular level.

ANABOLIC STATE also contains 6 grams of micronized branched chain amino acids (BCAAs) in a 2:1:1 ratio of leucine, isoleucine and valine. This precise ratio helps increase protein synthesis and muscle recovery. Our manufacturing process micronizes amino acids to further increase solubility and absorption. The formula also contains 3,000 milligrams of glutamine, the most abundant free amino acid in the body and crucial for making other amino acids needed for growth. Glutamine also supports immunity as well as glycogen formation, essential for fueling your workouts. ANABOLIC STATE also contains alpha-hydroxyisocaprioic acid (HICA), a descendant metabolite of leucine and one of the most anti-catabolic substances known to scientists. In one study, subjects given 1.5 grams of HICA per day gained three times more lean mass than a control group in just four weeks! With solid research, incredible taste and unmatched muscle building results, ANABOLIC STATE is the best recovery supplement ever formulated.

Passer aux informations produits
1 de 1

Nutrabolics - Anabolic State Elite

Nutrabolics - Anabolic State Elite

Prix habituel $49.99 CAD
Prix habituel $49.99 CAD Prix promotionnel $49.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

En rupture de stock

Afficher tous les détails

Description

Ce produit intra/post-entraînement de haute technologie ne contient aucun mélange exclusif, aucune charge, aucun colorant artificiel ; seulement des acides aminés purs et sans stimulants à 100%. Chaque portion est chargée de 6 grammes de BCAA, 3,5 grammes de glutamine et de lysine HCL, plus 500 mg d'acide alpha-hydroxyisocaproïque (HICA) pour aider à prévenir le catabolisme. Ces ingrédients puissants travaillent de manière synergique pour vous aider à construire du muscle, à accélérer la récupération/la réparation et à augmenter les performances athlétiques. Associé à ses profils de saveurs époustouflants, ANABOLIC STATE® est l'arme secrète ultime à avoir dans votre arsenal de suppléments !

LA SCIENCE DERIÈRE ANABOLIC STATE
ANABOLIC STATE contient 6 ingrédients anaboliques cliniquement prouvés pour améliorer la récupération musculaire. La formule commence avec 3 000 milligrammes de leucine, l'acide aminé le plus anabolique connu en science. La leucine est un activateur de mTOR et le seul acide aminé capable de stimuler directement la synthèse des protéines musculaires par lui-même. La leucine a également été prouvée pour ralentir le catabolisme (c'est-à-dire la dégradation tissulaire) en augmentant la synthèse de nouvelles protéines musculaires au niveau cellulaire.

ANABOLIC STATE contient également 6 grammes d'acides aminés ramifiés micronisés (BCAA) dans un ratio de 2:1:1 de leucine, d'isoleucine et de valine. Ce ratio précis aide à augmenter la synthèse des protéines et la récupération musculaire. Notre processus de fabrication micronise les acides aminés pour augmenter encore la solubilité et l'absorption. La formule contient également 3 000 milligrammes de glutamine, l'acide aminé libre le plus abondant dans le corps et crucial pour la fabrication d'autres acides aminés nécessaires à la croissance. La glutamine soutient également l'immunité ainsi que la formation de glycogène, essentielle pour alimenter vos entraînements. ANABOLIC STATE contient également de l'acide alpha-hydroxyisocaprioïque (HICA), un métabolite descendant de la leucine et l'une des substances les plus anti-cataboliques connues des scientifiques. Dans une étude, les sujets ayant reçu 1,5 gramme de HICA par jour ont gagné trois fois plus de masse maigre qu'un groupe témoin en seulement quatre semaines ! Avec une recherche solide, un goût incroyable et des résultats de renforcement musculaire inégalés, ANABOLIC STATE est le meilleur supplément de récupération jamais formulé.