Skip to product information
1 of 2

Allmax - A-cuts

Allmax - A-cuts

Regular price $19.99 CAD
Regular price $24.99 CAD Sale price $19.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

4 in stock

View full details

Description

A-cuts: Cuts Amino Acid Supplement might be the most delicious drink mix we've ever made. Perfect to enjoy anytime, easy to mix, full of aminos and loaded with diet-friendly ingredients like naturally sourced caffeine (127 mg). Taurine Extract, L-Carnitine and Green Coffee – AminoCuts is ideal whenever you need an energy boost!
A-cuts: Cuts Amino Acid Drink Mix is ​​the ideal combination of ingredients designed to provide workout energy while maintaining muscle mass, all while supporting a fat-burning diet.

Learn more below about the benefits of amino acid supplements, suggested dosage, and other frequently asked questions.

  • 4.2 g of amino acid energy
  • No sugar and only 10 calories!
  • Green coffee extract and L-Carnitine.
  • Caffeine from natural sources
  • Laboratory tested
  • Gluten free

    THE POWER OF TAURINE

ACUTS provides you with energy to burn! Enriched with naturally sourced caffeine, green coffee extract and L-carnitine, ACUTS will supercharge your workout with the added benefit of targeted fat loss. What's even better is the addition of 2,000 mg of taurine, a non-essential amino acid and one of the most abundant amino acids in the body found in the central nervous system, white blood cells , the brain and skeletal muscles.

FORMULATED TO PROVIDE ENERGY, CONCENTRATION AND DIET SUPPORT IN CONJUNCTION WITH A SENSITIVE DIET, EXERCISE AND/OR PHYSICAL ACTIVITY

Taurine helps with fat metabolism and is also known to improve insulin sensitivity and improve your mood! This can help improve physical performance and body composition.

Enriched with 500 mg of L-Carnitine

L-Carnitine is essential for the transport of long-chain fats into the cell (mitochondria). L-Carnitine taps into your fat stores and can help burn it for fuel, leading to increased energy. Without L-Carnitine, these fats cannot be burned for energy and are instead diverted into stored body fat.

L-Carnitine improves performance by increasing the body's reliance on fat for energy; this reduces muscle glycogen depletion. By reducing the buildup of lactic acid in muscle tissue, performance athletes using L-Carnitine can extend the duration of muscular effort before fatigue.

A quick and delicious choice

On the way to do some cardio? Need a mid-afternoon “pick-me-up”? ACUTS is designed to fit your life and diet and is available in 9 mouth-watering flavors: Pina Colada, Goji Berry, Pink Lemonade, Arctic Orange, Blue Raspberry, Watermelon, Grape Escape, Cotton Candy and Sweet Tea .

Available in portions of 30, 36 (CA only)!

Passer aux informations produits
1 de 2

Allmax - A-cuts

Allmax - A-cuts

Prix habituel $19.99 CAD
Prix habituel $24.99 CAD Prix promotionnel $19.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

4 en stock

Afficher tous les détails

Description

A-cuts: Le supplément d’acides aminés Cuts pourrait être le mélange de boisson le plus délicieux que nous ayons jamais préparé. Parfait à déguster à tout moment, facile à mélanger, plein d'aminos et chargé d'ingrédients respectueux de l'alimentation comme la caféine de source naturelle (127 mg). Extrait de taurine, L-Carnitine et café vert – AminoCuts est idéal chaque fois que vous avez besoin d’un regain d’énergie !
A-cuts : Le mélange pour boisson aux acides aminés Cuts est la combinaison idéale d'ingrédients conçus pour fournir de l'énergie pour l'entraînement tout en maintenant la masse musculaire, tout en soutenant un régime brûle les graisses.

Apprenez-en davantage ci-dessous sur les avantages des suppléments d’acides aminés, la dose suggérée et d’autres questions fréquemment posées.

  • 4,2 g d'énergie d'acides aminés
  • Sans sucre et seulement 10 calories !
  • Extrait de café vert et L-Carnitine.
  • Caféine de source naturelle
  • Testé en laboratoire
  • Sans gluten

    LE POUVOIR DE LA TAURINE

ACUTS vous fournit de l'énergie à brûler ! Enrichi en caféine de source naturelle, en extrait de café vert et en L-carnitine, ACUTS dynamisera votre entraînement avec l'avantage supplémentaire d'une perte de graisse ciblée. Ce qui est encore mieux, c'est l'ajout de 2 000 mg de taurine, un acide aminé non essentiel et l'un des acides aminés les plus abondants du corps que l'on trouve dans le système nerveux central, les globules blancs, le cerveau et les muscles squelettiques.

FORMULÉ POUR FOURNIR DE L'ÉNERGIE, DE LA CONCENTRATION ET UN SOUTIEN RÉGIME EN CONJONCTION AVEC UNE ALIMENTATION SENSIBLE, UN EXERCICE ET/OU UNE ACTIVITÉ PHYSIQUE

La taurine aide au métabolisme des graisses et est également connue pour améliorer la sensibilité à l’insuline et améliorer votre humeur ! Cela peut aider à améliorer les performances physiques et la composition corporelle.

Enrichi de 500 mg de L-Carnitine

La L-Carnitine est essentielle au transport des graisses à longue chaîne dans la cellule (mitochondries). La L-Carnitine puise dans votre réserve de graisse et peut aider à la brûler comme carburant, ce qui entraîne une augmentation de l'énergie. Sans L-Carnitine, ces graisses ne peuvent pas être brûlées pour produire de l’énergie et sont plutôt détournées vers la graisse corporelle stockée.

La L-Carnitine améliore les performances en augmentant la dépendance du corps aux graisses pour produire de l’énergie ; cela réduit l’épuisement du glycogène musculaire. En réduisant l'accumulation d'acide lactique dans les tissus musculaires, les athlètes de performance utilisant la L-Carnitine peuvent prolonger la durée de l'effort musculaire avant la fatigue.

Un choix rapide et délicieux

En route pour faire du cardio ? Besoin d’un « remontant » en milieu d’après-midi ? ACUTS est conçu pour s'adapter à votre vie et à votre alimentation et est disponible en 9 saveurs alléchantes : Pina Colada, baie de Goji, limonade rose, orange arctique, framboise bleue, pastèque, évasion de raisin, barbe à papa et thé sucré.

Disponible en portions de 30, 36 (CA seulement) !